Skip to main content

Description des catégories d'événement

Les événements de Dassault Systèmes répondent aux besoins de divers publics : des cadres d'entreprise développant leurs marchés et stratégies de production aux directeurs de départements, en passant par les ingénieurs souhaitant utiliser de nouvelles technologies pour stimuler la productivité.

 

Nos événements en ligne et sur site vous permettent de contacter directement les experts de Dassault Systèmes pour faire évoluer votre expérience 3D. Désormais, où que vous soyez, vous pouvez participer à un événement 3DEXPERIENCE.

 

Consultez les événements ci-dessous pour en savoir plus et vous inscrire.

Event category > 3DEXPERIENCE Forum > Dassault Systèmes®

3DEXPERIENCE Forum : ce type d'événement s'adresse aux cadres et aux responsables d'équipes. Il vise à partager des informations sur la plate-forme 3DEXPERIENCE utilisée dans le cadre de la transformation de l'entreprise.

Megatrend (Science/Manufacturing/Design in the Age of Experience) : ce type d'événement s'adresse aux leaders d'opinion et influenceurs internationaux. Il vise à partager les futures tendances et à relever les défis de la société au niveau mondial.

3DEXPERIENCE User Conference Germany 2019 > Darmstadtium > Dassault Systèmes®

3DEXPERIENCE Conference (multi-marques) : ce type d'événement s'adresse aux utilisateurs. Il vise à présenter et partager du contenu technique sur les processus, les rôles et les applications proposés par Dassault Systèmes (notamment sur la plate-forme 3DEXPERIENCE).

User Event & User Meeting (marque unique) : ce type d'événement s'adresse aux utilisateurs. Il vise à présenter et partager du contenu technique sur les processus, les rôles et les applications proposés par Dassault Systèmes (notamment sur la plate-forme 3DEXPERIENCE).

Event Category > User Event > Dassault Systèmes®
Event Category > Third Party > Dassault Systèmes®

Third Party : ce type d'événement s'adresse aux responsables, utilisateurs et influenceurs locaux et internationaux. Il vise à partager des informations sur la plate-forme 3DEXPERIENCE afin de permettre la transformation et l'accélération de l'industrie.

Seminar : un séminaire réunit des experts et des décideurs de haut niveau pour aborder la transformation autour d'un thème industriel et technologique spécifique. 

Fasotec Seminar  > Generic Hero Banner > Dassault Systèmes®

Skip to main content

All Events Category Description

Dassault Systèmes’ Events meet the needs of multiple audiences – from Enterprise Executives developing their markets and production strategies to Department Managers and Engineers applying new technologies to boost productivity.

 

Both our virtual online and in-person onsite events offer you direct contact with Dassault Systèmes’ experts to advance your 3DEXPERIENCE journey. Now you can access from anywhere to be part of a 3DEXPERIENCE event.

 

Find out more and register to attend from the events shown below.

3DEXPERIENCE Forum - audience is made of executives and mid-level managers; event aims at sharing insights on the 3DEXPERIENCE platform in business transformation.

Megatrend (Science/Manufacturing/Design in the Age of Experience) - audience is made of WW influencers and thought leaders - event aims at sharing future trends and adressing global society challenges.

3DEXPERIENCE User Conference Germany 2019 > Darmstadtium > Dassault Systèmes®

3DEXPERIENCE Conference (multi-brand) - audience is made of users; event aims at presenting/sharing technical content on processes, roles and apps offered by Dassault Systèmes (including the 3DEXPERIENCE platform).

User Event & User Meeting (single brand) - audience is made of users - event aims at presenting/sharing technical content on processes, roles and apps offered by Dassault Systemes (including the 3DEXPERIENCE platform).

SIMULIA China Regional User Meeting 2019 > Chongqing  > Dassault Systèmes®
BIEMH 2020 > Hero Banner > Dassault Systèmes®

Third Party - audience is made of WW & local managers, users, and influencers - event aims at sharing insights on the 3DEXPERIENCE platform to enable transformation and industry acceleration.

Seminar - an event seminar gathers high-level experts and decision makers about transformation on a specific industrial & technological topic. 

Fasotec Seminar  > Generic Hero Banner > Dassault Systèmes®